Pourquoi devrais-je acheter ma nouvelle voiture en ligne ?

Il y a plusieurs raisons d’acheter votre voiture en ligne. Et les avantages sont eux aussi nombreux. Le premier : c’est simple et rapide. Vous découvrez, choisissez et cliquez. Votre voiture est préparée rapidement pour vous chez le concessionnaire de votre choix. C’est facile : inutile de prendre rendez-vous dans le showroom et de tenir compte des éventuelles mesures en vigueur en raison du Covid-19.

Pourquoi dois-je payer un montant de réservation ?

Le paiement du montant de réservation sert de confirmation de l’achat du véhicule sur lequel vous avez cliqué. Il en résulte par conséquent le contrat de vente. Le montant de réservation s’élève à 250 €. Il vous sera remboursé une fois que vous aurez entièrement payé le véhicule.

Puis-je renoncer à mon achat une fois le montant de réservation versé ?

Le principe général est le suivant : « Toute voiture commandée est une voiture achetée ». Il est néanmoins possible de revendiquer le droit de rétractation pour les achats effectués en dehors de l’espace de vente du vendeur et à distance, comme sur Internet. Dans ce cas, vous avez le droit, à certaines conditions, à un délai de 14 jours pour révoquer votre achat. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Quand ma voiture sera-t-elle livrée ?

Comme vous achetez une voiture de stock, la livraison peut s’effectuer dans les plus brefs délais. Le distributeur que vous avez choisi vous communiquera la date à laquelle votre voiture sera prête.

Y a-t-il des frais supplémentaires liés à l’achat en ligne de ma voiture ?

Non. Tout comme c’est le cas pour l’achat d’un véhicule en showroom, nous vous demandons de verser un montant en guise de confirmation. Il s’agit, dans le cas présent, d’un montant de réservation de 250 € qui vous sera intégralement remboursé au moment de la livraison. Attention : comme pour tout autre achat de véhicule, des frais supplémentaires s’appliqueront pour la conduite du véhicule, comme la taxe de mise en circulation ou l’assurance.

Puis-je aussi financer une voiture achetée en ligne ?

Tout à fait. Si vous le souhaitez, vous pouvez régler cet aspect directement avec votre distributeur Mitsubishi. De quoi bénéficier d’un financement sur mesure.

Puis-je réaliser un essai si j’achète mon véhicule en ligne ?

Non, ce n’est malheureusement pas possible. Si vous souhaitez réaliser un essai d’un véhicule de stock, nous vous recommandons de cliquer sur « contacter un distributeur ». Vous pourrez alors prendre un rendez-vous pour tester la voiture de stock de votre choix.

Je verse un montant de réservation en ligne. Qu’en est-il du reste du paiement ?

Vous réglerez la facture relative à votre voiture chez le distributeur. Le montant de réservation vous sera reversé sur votre compte une fois l’intégralité de la facture payée.

Découvrez toutes les voitures de stock